Simulateur rachat de credit : Renseigner vos crédits et calculer votre future mensualité avec le simulateur credit CrédiGo
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Articles simulateur rachat credit

02 Août 2010 - Vous pensez à un rachat de crédits? Faites une simulation rachat credit.

15 Juin 2010 - Qu'est ce qu'un pret rachat de credit ?

01 Juin 2010 - Rachat credit, restructuration ou regroupement credit : plusieurs termes pour un seul service

Vous pensez à un rachat de crédits? Faites une simulation rachat credit.

Vous avez besoin d’un crédit, en particulier d’un rachat de crédits, faites une simulation en ligne.

Contrairement à ce que le terme pourrait laisser penser, il n’y a globalement pas d’argent à gagner dans une opération de rachat de crédit, celle-ci aura au contraire un coût.

Drôle de « racheteur » qui gagne de l’argent alors que vous le dépensez ! Ca n’empêche pas l’opération de vous être utile, voire indispensable si vous êtes tout bonnement trop endettés et ne parvenez plus à faire face à vos obligations de remboursement. Dans ce cas, un étalement du crédit sur une durée supérieure vous aidera à passer le cap.

Dans le cas où les taux d’intérêt ont diminué de façon significative depuis que vous avez contracté le prêt, il peut aussi être utile d’envisager une renégociation du crédit, dans l’objectif de bénéficier du taux le plus intéressant. Votre banque n’acceptera pas forcément de renégocier le prêt. C’est un peu comme lui demander de libérer la poule aux oeufs d’or.Mais tout espoir n’est pas pour autant perdu.

Commencez par jeter un coup d’oeil sur les pénalités de remboursement anticipé du prêt et procédez à une phase de simulation rachat credit en ligne comme si vous cherchiez à le faire racheter par un concurrent. Deux types de sites existent : ceux des organisme de crédit et ceux des courtiers. Dans les deux cas le service est gratuit, l’organisme ou l’intermédiaire n’est rémunéré que si le prêt se finalise.

Ca vous aura permis entre temps de vérifier si l’opération est bénéfique et vous donnera des arguments à faire valoir auprès de votre banque. Si celle-ci refuse toujours et si l’opération est intéressante pour vous, foncez ! Votre emprunt est un bien, que vous pouvez mettre sur le marché au mieux offrant comme bon vous semble.

Le 02 Août 2010