Simulateur rachat de credit : Renseigner vos crédits et calculer votre future mensualité avec le simulateur credit CrédiGo
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Articles simulateur rachat credit

02 Août 2010 - Vous pensez à un rachat de crédits? Faites une simulation rachat credit.

15 Juin 2010 - Qu'est ce qu'un pret rachat de credit ?

01 Juin 2010 - Rachat credit, restructuration ou regroupement credit : plusieurs termes pour un seul service

Qu'est ce qu'un pret rachat de credit ?

L'accumulation de crédits est l'origine d'un endettement financier. Dans ce cas précis, les revenus d'un foyer se retrouvent amputés, rendant les fins de mois difficiles. Le pret rachat credit s'avère, alors, nécessaire.


 
 

Comment fonctionne un pret rachat credit ?

Le pret rachat credit permet de regrouper la totalité des crédits d'un foyer en un seul. La mensualité devient unique mais prolonge dans le temps pour diminuer sa valeur. L'objectif du pret rachat credit est de permettre un foyer de ne pas être endetté plus de 33% des revenus mensuels (seuil de surendettement. Si vous vous trouvez proche de ce seuil d'endettement, souscrire un rachat de credit et la meilleure façon, pour un ménage, d'avoir suffisamment de ressource pour garantir ses nécessités au quotidien.

Qui propose le pret rachat credit ?

Les banques et des organismes spécialisés proposent le pret rachat credit. Pour obtenir un pret rachat credit, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. D'un organisme un autre, les formules proposées de pret rachat credit peuvent varier significativement. Une banque réservera des offres spéciales pour ses clients alors qu'un organisme de rachat de credit, travaillant en partenariat avec plusieurs banques, proposera une plus large gamme d'avantages.
Avec le rachat de crédits, gardez la barre de votre budget. Grâce au rachat de crédit immobilier, au rachat de crédit consommation ou au rachat de crédit global.

Le pret rachat de credit permet d'adapter vos mensualités de paiement en fonction de vos moyens actuels.

Chaque situation est unique, elle doit être examinée au cas par cas. Une simulation en ligne peut être réalisée gratuitement sur le site.

Le 15 Juin 2010